N’enfermons pas la Suisse dans un bocal ! Non à l’initiative de l’UDC sur l’autodétermination.
« L’initiative trompeuse de l’UDC fragilise notre pays, l’isole et met en péril l’héritage de notre Cité en tant que berceau du droit international humanitaire. »
Non à une menace pour la Genève internationale !
Genève rayonne au travers de ses organisations internationales. Voter NON, c’est éviter que la Suisse ne s’isole en dénonçant des traités qui la protègent et lui permettent de se faire entendre au delà de ses frontières.
Non à une vision réductrice de la démocratie !
La Suisse est le pays au monde qui appelle ses citoyens le plus régulièrement aux urnes. Voter NON, c’est signifier son attachement à notre souveraineté tout en acceptant que notre démocratie puisse s’épanouir au contact de nos voisins.
Non à l’isolement de nos entreprises !
Notre pays est prospère grâce aux échanges avec l’étranger. Voter NON, c’est s’assurer que les accords internationaux permettant à nos entreprises de commercialiser leurs biens et services seront maintenus.
Non à une attaque
à l’encontre de notre tradition humanitaire !
Le droit international humanitaire est sans doute l’une des plus belles contributions de la Suisse au reste du monde. Voter NON, c’est considérer que les droits de l’Homme n’ont pas de frontière, doivent être protégés et bénéficier à toutes et tous.